• L'histoire est assez bordelique, et ininteressant. Je viens à peine de le finir et déjà j'ai oublié de quoi sa parlait. Bien évidemment vue le cast, ce film n'a d'interêt que de voir les jolies minois des Twins, et les scènes de combat de Sammo Hung et de Wu Jin contre leurs ennemis. Malgré le synopsis des plus banale le film est un plaisir pour les yeux et un divertissement comme on en a vue des milliers dans le même genre que savent très bien faire les hong kongais.


    5 commentaires
  • Parakiss psy à domicile bonjour!!!!!

    Je suis une fille que tout le monde apprécie, je sais vous vous dites, "elle as pas honte de dire ça de soi?" mais en tout cas c'est ce que je ressens et c'est ce que les gens disent de moi je sais que ce soi devant ou derrière mon dos. Ma mère me dit que j'ai un caractère très appréciable que le seul défaut que j'ai c'est mon physique. Si je maigrissais tous les mecs seraient à mes pieds (bien évidement je sais que c'est pas totalement vrai) et que je ne suis pas née grosse et laide. Tous le monde me le dit, pas une personne dans mon entourage n'est pas d'accord avec ça.

    Je met tout de suite les gens à l'aise, toute personne ne peut être que mon ami sauf si vraiment je ne le sens pas. Le sentiment que je dégage aux gens c'est que je suis tellement proche des gens un vrai moulin à parole que tout de suite on a confiance en moi, se confie et on cette impression de me connaître depuis toujours, que j'ai toujours fait parti de leurs amis. Petit à petit je me fais des amis, de plus en plus.

    Je crois que je devrais devenir psy. Lol. J'aime donné des conseils aux gens que ce soi au niveau sentimental ou autre parce que je dis ce que je pense. Et le truc c'est qu'ils sont d'accord avec moi dans mon résonnement de ce qu'ils devraient faire. Je ne cache jamais mes sentiments. Quand j'aime une personne, ou pas, la personne est illico au courant, je suis le genre direct qui à horreur de tourner autour du pot. Je n'aime pas être détesté, quand une fille à commencé à ne plus venir au soirée où j'étais présente, je n'ai pas compris pour qu'elle raison et même maintenant je me repose la question. Mais je suis contente et fier d'être plus apprécié que cette fille alors qu'ils la connaissent depuis beaucoup plus longtemps que moi. Pourquoi les gens ne peuvent pas être aussi direct envers ce qu'ils ressentent l'assumé et le dire haut et fort? Je crois que tout le monde en ressortirait mieux. L'hypocrisie est quelque chose que je ne peux pas supporté.

    Quelle est pour vous la technique pour évacuer votre haine, douleur et tristesse?

    Moi ma technique c'est d'en parler aux gens qui m'entourent. Plus il y en a mieux c'est. J'avoue que la partie mon journal de mon blog est une thérapie, et me fais un bien fou de pouvoir dire aux gens qui me lisent ce que je pense de telle ou telle chose. Il faut pas avoir peur de dire ce qu'on ressent. Et il ne faut pas avoir peur de recevoir les sentiments des autres. Je crois que l'honnêteté est l'une de mes qualités que les gens apprécient le plus. Le faite que je me met toujours à la place de la personne en face de moi fait que j'arrive à comprendre les comportements et ce que pense les gens. J'ai parfois des lecteurs qui me rajoute dans leurs contact sur msn. Une personne qui pensait trouver en moi une source d'information sur les différents sujet que je comte ici on en fin de compte trouver une confidente et écoute mes conseils et me remercie après de l'avoir écouter et l'avoir si bien comprise. Je ne sais pas trop d'où vient cette capacité à voir ce que les gens ressentent mais je trouve j'avoue que je suis satisfaite de mon caractère. Toujours joyeuse, aime répendre le bonheur autour de moi.


    1 commentaire
  • Pour fêter leur anniversaire de mariage, Big Bob Carter, un ancien policier de Cleveland, et sa femme Ethel ont demandé à leur famille de partir avec eux en Californie. Big Bob est sûr que faire la route tous ensemble les aidera à resserrer des liens familiaux un peu distendus.
    Même si tout le monde vient, personne n'est vraiment ravi d'être là. Lynn, la fille aînée, s'inquiète du confort de son bébé. Son mari, Doug, redoute de passer trop de temps près de son beau-père. La jeune Brenda regrette de ne pas être allée faire la fête à Cancun avec ses amis. Et Bobby ne s'intéresse qu'aux deux chiens de la famille.
    Une route désertique va conduire les Carter vers le pire des cauchemars...

    Source: allociné.fr

    Mon avis:

    Un film qui est moins horrible que je le pensais, en faite c'est plus crade que flippant, le personnage de Doug est un peu trop irréaliste impossible de rester en vie après tout ce qui lui est arriver. Un début un peu long, globalement un très bon film qui réuni tous les bons ingrédients pour un film du genre. Vivement le second film qui sort le 20 juin 2007.


    votre commentaire