• sa fait un baille que je n'ai rien mis sur le blogg je suis devenu une machine à tafé, j'en n'ai marre de cette vie c'est limite si je vais pas de suicidé je suis trop crevé et je vis plus sa fait dès jours que je passe ma journée à faire les mêmes chose à devoir sourire bêtement au client au point d'avoir le visage déformé et me lamenté sur mon sort, et comme je fais un régime draconien j'ai des vertiges et je tiens plus debout et vu que je tafe jusqu'à très tard je dors très tard parce que le seul moment où on me fout la paix c'est vers 2h du mat mais je suis trop fatigué. alors je vais vous résumé mes journées je me lève à 9h30 boulot à 10h30 normalement je suis sensé finir à 14h30 comme tous les restos étant donné le nombre de chose que je dois faire je dois lavé les verres mettre les tables toutes la maintenance et devoir m'occupé de client comme si tout allait bien, avec tous sa je fini la plupart du temps à 16h voir 16h30, je reprend le boulot à 18h et je fini vers 23h sa fait que j'ai même pas le temps de vivre ou de dépensé l'argent que j'ai et sa fait un mois que sa dur j'ai même pas le temps de maté de film ou de manga parce que j'en n'est soit pas la forcesoit pas le temps j'en n'est marre sa fait une semaine que j'ai acheté Princesse Ai et je l'ai toujours fini je vais bientôt pété un cable c'était limite ce soir. tu parle d'une vie.

    1 commentaire
  • Depuis 2 semaines je tafe dans un resto chinois, alors pour m'entendre un peu plus avec les employé j'essaie d'être un peu plus "chinoise", d'écouté des chansons chinois chanteur très connu et populaire aussi bien en Chine qu'à l'étranger en tout cas pour les ados Jay Chou! Moi c'est pas trop mon type de mec mais apparement il a beaucoup beaucoup de fan. j'ai donc cherché ces chansons je les aime pas tous mais il y en n'a un que j'aime bien doux et en même temps donne envie de bougé. Malgré le faite que je comprends bien le mandarin j'ai vraiment du mal a comprendre les paroles. Bah c'est pareil que si c'était le français on comprend très bien le français mais on comprends pas forcément les paroles des chanteurs qui les interprète.

    Prochainement je vais faire la critique du film Initial D avec le boulot que j'ai qui me bouffe mon temps j'ai à peine eu le temps de voir le début du film.


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique