• Rain chanteur de kpop (pop coréen), je connais pas trop ses chansons mais je commence à mis mettre, j'adore la chanson qu'il chante en duo avec Wang lee hom, apparement il est assez célèbre dans toute l'asie, aussi bien en Corée, Chine, Japon, Hong kong..... poutant il doit être jeune, je l'ai vue dans Full house, que j'ai adoré malgré le faite que je pigais pas la langue, c'est sous-titré en chinois et ma mère me traduisais parce qu'elle regardais aussi. Hier j'ai entendue sa nouvelle chanson chané en japonais, j'aime bien mais je sais pas le titre de la chanson, je vais cherché.

    17 commentaires

  • ce week-end je suis allée me payé des films hk à Belleville, j'ai 3 films à maté un une série coréenne à maté "Winter sonata", Fu Bo avec Eric Tsang et Anthony Wong, A wondrous bet (encore avec Eric Tsang) et Dry wood fierce fire avec Louis Koo et Sammi Yeung. j'ai pas pu m'en empêché pour Winter sonata, j'ai vue les 3 premier épisode et j'ai vue le dernier épisode, je suis trop impatiente, c'est pour sa que je préfère maté les séries sur la chaîne chinoise parce que je suis obligé de voir les épisodes dans l'ordre bon tant pis mais bon sa donne moins envie de maté.

    votre commentaire

  • Full house

    une autre série coréenne Full house tiré d'un manga comme beaucoup de série en Corée. j'aime bien c'est très drôle et romantique j'ai pas trop pigé quand il se parle parce que c'était en VO ss titré chinois ma mère me traduisait parfois, mais bon je sais lire un peu le chinois et comprend à leur réactions, mais bon je préfère quand même que sa soit doublé en chinois jvais essayé de le trouvé sur Paris mais j'ai pas de tune en ce moment j'attendrais un peu et j'irais me le payé.

    17 commentaires

  • New série sur la chaîne phoenix la chaine chinoise, Des amoureux à Paris est une série une peu con je dirais même niait, je viens de voir le 2ème épisode mais l'héroine est trop conne, elle m'énerve toute les coréennes on la même tête, jvous jure elles sont toute allée chez le même chirurgien? ma mère m'a dit que toute les coréennes sont allée au moins une fois se faire opéré d'une chirurgie estétique je crois que je commence à la croire parce qu'elles ont toute la même tête. Franchement je commence à m'apprécié parce que je suis différente je vois pas l'interêt d'avoir la même tête que mademoiselle tout le monde j'aime être différente. Enfin son personnage est tellement conne que j'en n'ai même honte d'être une femme mdr.
    Enfin cette série comme vous l'avez devinez est une série romantique sa me fait trop rire quand il parle en français c'est trop marrant je me demande si ils sont bien en France parce que les acteurs français on un accent bizarre et la traduction en chinois est trop délire même ma mère qui parle pas bien le français s'est foutue de la traduction en chinois, si vous avez envie de bien déliré maté le.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique