• Reese Witherspoon est donc fait que pour les comédies romantique? Mais c'est pas pour me déplaire, moi qui suis une fana de ce genre de film j'adoreeeeuuuu, Josh Lucas est trop mignon dans ce film mdr.

    votre commentaire
  • Fog

    Hier je suis allée à la soirée d'Essec, bon je vais passé vite fait les com sur la soirée qui était sympa à part le faite qu'il y avait plein de connard et qu'on a glandé pendant une heure pour entré alors qu'on avait déjà les tickets enfin bon, après avoir délirés avec les potes on est allé ce faire l'avant-première de Fog avec Tom Welling un film d'horreur moi en bonne trouillarde j'ai sursauté tous les 5 secondes alors que sa fait pas peur du tous mais juste l'effet de surprise, le film est vraiment très moyen le début était une succession de mort sans queue ni tête, j'aime pas trop Tom Welling et sa le remonte pas dans mon estime espérons mieux pour la prochaine, evidement les acteurs plus "connu" reste en vie à la fin comme par hasard!!!! En tous cas vous êtes prévenu pour sa sortie en salle.

    1 commentaire
  • La fin de ce film est heureuse mais en même temps triste difficile à
    dire, on rigole bien de cette famille assez loufoque, où tous on des
    personnalité différente, c'est un bon film de famille, moi j'ai adoré
    un peu long par moment mais rien d'autre à dire.

    votre commentaire

  • Hotesse à tout prix
    Aucun intêret, c'est un film niais pour les niais, même pas drôle ni très romantique, vous pouvez ne pas le voir je ne vous en voudrais pas.


    1 commentaire
  • Frères de sang est un film mémorable, j'ai adoré. Mon boss l'a passé ce soir au boulot parce qu'il y a eu pas trop de client. J'ai dût le maté en VF mais bon sa enlève rien de la qualité du film. Sur le boitier est écrit une critique du magazine Première: "(...) des batailles à la violence extrêmement graphique, et dont la virtuosité ferait presque oublier Spielberg et son...Soldat Ryan", je suis parfaitement d'accord. Je regrette de l'avoir raté à sa sortie au ciné, je voulais absolument le voir mais pas le temps d'allée à Paris. Les acteurs sont époustoufflant. Won Bin qui interprétait le cadet, je pensais qu'il était la juste pour attiré plus de publique féminine mais j'avais tort, son jeu est impressionnant on en oubli qu'il est un acteur et que c'est un film, la scène où on voit tout un village massacré est horrible, même les figurants sont très impliqué.
    Pour moi c'est la référence du genre.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique