• Dans ce film est réuni deux acteurs que j'apprécie et que j'adore dans les comédies romantique, Reese Witherspoon que j'ai adoré dans Fashion victim et La revanche d'un blonde (et son apparition dans la sixième saison de Friends), et Mark Ruffalo dans 30 ans sinon rien. Ce film est assez classique comme vous pouvez l'imaginé bien rose bonbon, romantique, bien pour les filles. On se prend pas la tête et on rit pas mal. Si vous avez vue les films précédement sité vous voyez de quoi je parle. Et moi j'adoreuuuuu ce genre de film. Reese je l'ai vue que dans ce genre de rôle mais Mark dans d'autre comme Collateral ou Eternal sunshine of the spotless mind que j'ai adoré également, alors à vos lecteurs et procuré vous ses petites merveilles pour les fana du genre.

    1 commentaire
  • C'est un film de malade, je comprends pourquoi on en dit tellement du bien, bizarrement plus les films sont fait avec de petit budget plus le film est bon et marche quand je dis petit budget, plutôt peu de décors. Michael Madsen je le trouve trop classe comme acteur, dans ce film c'est un vrai taré, un truc de fou!!! Je pensais voir Quentin Tarentino plus mais on le voit assez peu, je trouve dommage que les persos Mister Blue et Mister Brown (Quentin) ne sont pas assez approfondit.

    votre commentaire

  • Comment ce faire larguer en 10 leçons

    J'avais vue ce film il y a un baille et sa m'a fait bien rire de le revoir, Kate Hudson et Matthew McConaughey sont hilarant, comment elle lui fais vivre les pires chose que peut faire une femme dans une relation amoureuse, franchement un bon antistresse réservé plus pour les filles.
    J'ai eue vent d'une suite par le magazine Cinélive, j'espère qu'ils reprendront leurs rôles parce que je trouve qu'il y a une bonne alchimie entre eux.

    1 commentaire

  • Spanglish

    Franchement très bonne comédie, j'aimais pas trop Adan Sandler parce que les films que j'ai vue où il apparait (enfin que j'ai vue) sont à mon goût assez médiocre, comédie trop " cracra" ici il n'est pas là pour joué les idiots et franchement je le préfère comme ça dans le rôle de père de famille assez crédible, je trouve dommage qu'on n'en parle pas beaucoup de ce film, sa parle de mélange d'origine et c'est assez sympa comme Mariage à la grecque qui a eu un énorme succès, et je trouve que ce film en mérite autant.


    votre commentaire
  • Les Parrains

    Après Les
    frères Grimm j'ai voulue me tapé Les noces funèbres de Tim Burton mais
    j'ai raté la scéance de peu, alors à la place j'ai maté Les Parrains
    espérant un peu de rire après un film qui m'a déçu mais la de nouveau
    déçeption déjà que j'aimais pas Gerard Lanvin mais la sa à empiré, film
    sans saveur je me suis enmerdé au point d'être partie au milieu du film
    sans regret, Jacques Villeret que j'aime bien était "un peu" drôle mais
    sans plus, je regrette d'avoir gaspillé ma matinée pour allez voir deux
    film sans interêt. Dans le second j'ai fait que me dire dans ma tête:
    hum, il est mignon Pascal Reneric, celui qui incarne Rémi. Seulement
    les scènes qu'on peut voir dans la bande-annonce son drôle alors au
    lieu de déboursé de l'argent regardé la bande-annonce vous aurez tous
    vu, j'espère les voirs dans d'autre film, VRAIMENT drôle.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique