• The lion roars

    Franchement j'ai pas aimé c'est vraiment trop le genre de film que j'aime pas complètement crétin et pas drôle, plus je mate les films débiles où apparaît Louis Koo plus je le déteste comme dans Fat choi spirit par exemple alors qu'il peut être bon comme dans Bullet over summer ou Throwdown, j'ai toujours pas pris le temps de maté Election en ce moment je suis assez sur les nerfs donc j'ai pas trop envie de maté des film où faut réfléchir. Mais franchement j'espère qu'il me décevra pas dans ce film parce que sa côte à mes yeux s'éffondre à vue d'oeil.


    votre commentaire
  • J'ai bien aimé Dragon squad, bon j'esperais un plus grand rôle pour Sammo Hung mais sa performance est "caché" par l'interprétation des autres acteurs. Chacun d'eux est un peu le personnage principal, ce qui m'étonne c'est qu'il mette Vanness Wu sur le devant pourtant c'est pas le plus connu des acteurs présent ni le plus charismatique, dans la série live de Hana yori dango il est carrément invisible, mais là sa peut allé, je dirais qu'il est assez mignon.... hum...hum... enfin revenons au film, les scènes d'action sont très bon mais un peu trop "cliché", du déjà vue quoi! Par contre la fin c'est du n'importe quoi, ils se font tiré dessus une bonne vingtaine de fois mais ne meurent pas, je veux bien que leurs gilets pare-balles soit de très bonne qualité mais pourquoi les autres policier sont tué avec autant de facilité et Simon Yam, lui ne meurt qu'après le beau discour de Sammo Hung, enfin c'est un peu gros. Ce film n'est pas une référence mais est un très bon divertissement, j'attends quand même avec impatience le 2 qui apparement serait en court de production.

    votre commentaire
  • J'ai maté Kung fu mahjong 2 hier, c'est assez fun, je l'ai préféré au 1ère qui était un peu trop lourd à mon goût, ils ont changé l'acteur principal Roger Kwok par Cherrie Ying, je déteste autant le premier que la seconde en général mais là Cherrie n'est pas aussi chiante que d'habitude, comment dire elle est jolie pas désagréable à regardé mais ces expressions sont énervante. Enfin, on peut y voir Terence Yin, l'un des ALIVE, groupe de Daniel Wu.

    votre commentaire
  • Sound of colors

    J'ai revisionné Sound of colors avec Miriam Yeung et Tony Leung, ce film romantique est assez plaisant mais j'aime pas la seconde partie avec Chang chen et Dong Jie la partie avec Tony Leung et Miriam Yeung suffisait à lui même. sa aurait été mieux qu'il le coupe comme dans About love, là au moins on peut zappé ce qui ne nous convient pas.

    1 commentaire
  • Moments of love

    j'ai vue il y a plusieurs jour le film "Moments of love", j'ai adoré c'est dans le même style que About love que j'ai vue précedemment, mais en beaucoup mieux, sa raconte différent histoire d'amour, tous les personnages de chaque "histoires" se rencontrent à un moment donné du film c'est en quelques sorte relié mais en même temps non, on rit autant qu'on pleure, j'adore même Steven Cheung n'est vraiment pas mauvias dans ce film au début je me suis dis faut pas espéré voir quelque chose de bien vue qu'il fait partie de l'affiche, mais non on n'est surpris par son interprétation pas trop mauvais, lol, plein d'émotion, je conseille évidemment ce film à l'eau de rose au fille amateurs, lol.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique