• 4a58af0f020009b4

    Et oui, les prévisions s'avèrent juste. Nicolas Sarkozy est notre nouveau président. En partie mes amis ne souhaitaient pas son ascension, mais que faire, la majorité des personnes l'ont choisi comme étant un meilleur représentant pour notre pays. Je ne peux que souhaité qu'il fasse pas plus de dégât qu'il a pu provoqué précédemment lors de ses apparitions.
    Mes discussions entre amis ont aussi tourné sur les conséquences de sa venu à la tête de l'Etat. Et les incidents d'hier nous prouve qu'on avait raison. Les voitures brulé sur la place de la Bastille est l'un des mouvements les plus violent d'hier soir, et j'espère que ceux seront les dernières séquence de vandalisme de mécontentement des français.
    Maintenant on va voir les premier agissements de M. Sarkozy et la réception des français. C'est vrai qu'il faut enrichir la France qui s'appauvrit, mais il ne faut pas que sa soit bénéfique que pour les riches. Sinon l'inégalité des gens vont revenir au temps du moyen-âge où les différences des classes sociaux été si évidente.
    Je ne peux que souhaiter que les autres pronostics négatif que l'on a cité autour d'un verre ne voient pas le jour.

    PS: J'ai changé de blog alors voici le lien:

    http://parakissshow.canalblog.com/


    10 commentaires
  • Effectivement vous me dites que c'est dommage de changer, mais c'est mon blog et c'est mon choix. J'ai commencé pour me faire plaisir et pour faire plaisir au autres. C'est vrai j'ai déjà un nombre suffisant de visiteur et je ne devrais pas m'en plaindre. Mais si les fondateurs de cette plateforme ne m'avaient pas promis des choses qu'ils ne tiendront pas, alors c'est pas la peine d'en faire et je me serais contenté d'avoir on bon placement sur google. Ils avaient donné des arguments qui m'ont décidé à rester, mais continuellement j'ai des bugs, marre de voir s'afficher que sa ne marche pas, marre de devoir retapé un texte que j'ai mis une plombe à écrire, marre de devoir faire copié collé via d'autre moyen que ceux fourni par ce blog. Trop de défaut qui m'avait déjà précédemment fait ch** et qui faisait que parfois c'était plus un plaisir de mettre mon blog à jour. Je ne suis pas payé pour vous faire plaisir alors je crois bien que j'ai le droit de faire un petit caprice qui ne devrait pas beaucoup vous géné. Je met tous les jours mon blog à jour sauf si vraiment je n'ai pas de sujet ou pas le temps, mais au bout de deux ans de loyaux service je suis toujours ici alors que bon nombre de blog on été abandonné. Je souhaite ne plus avoir de critique désobligeant de votre part.

    Je réponds en particulier à Bastien, oui peut-être que j'ai pris la grosse tête, je suis fière d'avoir des visiteurs, c'est normal de voir que son travail plaise. Non? Je ne sais pas comment faire marché la popularité d'un blog, j'ai des amis qui m'envie d'avoir autant de visiteur. Si les gens arrivent à prendre ma place, ok ben qu'ils la prennent, ce blog ne paye pas ma nourriture ou l'électricité, et je pense pas que je vais en mourir si je n'avais plus de blog. 

    Pour ceux qui me soutiennent je ferais toujours mon possible pour vous faire plaisir, et c'est pas en changeant de plateforme que ce que je fais sera différent, au contraire vous pouvez déjà avoir un aperçu du boulot que j'ai mis aujourd'hui au point que maintenant à 5h du matin je suis encore dessus avec mon ventre qui gargouille. C'est moins le bordel, et avec l'expérience que j'ai eue sur celui-ci j'ai appris comment faire pour qu'il y ai une bonne lisibilité. Si vous avez des remarques je serais toujours à votre disposition, comme toujours.


    votre commentaire
  • Je suis contente, j'ai environ 3000 visiteurs par jour. J'ai passé beaucoup de temps pour le mettre régulièrement à jour. Je cherche les informations sur plein de site, parfois je traduis les articles comme je peux. Je sais que mes fautes d'orthographe vous sort par les yeux, mais malgré tous vous suivez mon blog. Je ne sais pas exactement ce qui vous plait parce que je n'ai jamais de commentaire. Je ne sais pas si c'est parce que vous n'arrivez pas à en mettre ou vous avez la flemme, si vous avez des difficultés pour en mettre veuillez me le signalé en me répondant à mon adresse e-mail: blast7@hotmail.fr.

    Si c'est le cas je vais peut-être changé de plate-forme. Je sais que mon blog est bien placé sur Google, mon ami est tombé plein de fois sur mon blog en cherchant des infos de film, il hallucinait. Mais après avoir décidé précédemment de changer de plate forme l'un des fondateurs de blogg.org m'a disuadé de changer. Il m'avait à ce moment proposé des offres et je n'ai pas de nouvelle depuis. En plus de ça des bugs, mon texte effacé parce que j'ai mis trop de temps à l'écrire, pas la possibilité de mettre plusieurs photo et à la taille que je souhaite et j'en passe. Sa fait 2 ans et 2 jours que je tiens ce blog, j'avais complètement oublié!!!!


    7 commentaires
  • Grande fan de Luo Zhi Xiang, a force de l'appelé Xiao Zhu et le voyant souvent avec des cochons surtout depuis cette année qui est l'année du cochon je commence à beaucoup aimer les cochons. Moi qui les trouvaient laid, maintenant je les trouve trop mignon.

    pig1

    Et j'ai vue cet adorable petit cochon en peluche à la carterie, n'est t-il pas mignon? Mais le prix m'a fait sortir des yeux. 30 euros pour cette peluche. Effectivement très mignon et doux, je préfère allé à la foire du trône et faire plein de jeux, là au moins je me serais amusé et j'aurais des peluches également. Et non je n'ai pas écris ça pour que vous me l'achetiez pour mon anniversaire le 27 avril prochain, mais bon si vous le l'achetez je l'accepterais avec grand plaisir, mdr. Roh c'est bon je plaisante...

    La version tortue est adorable aussiiiiii!!!!

    turtle_rose

    turtle


    1 commentaire
  • Parakiss psy à domicile bonjour!!!!!

    Je suis une fille que tout le monde apprécie, je sais vous vous dites, "elle as pas honte de dire ça de soi?" mais en tout cas c'est ce que je ressens et c'est ce que les gens disent de moi je sais que ce soi devant ou derrière mon dos. Ma mère me dit que j'ai un caractère très appréciable que le seul défaut que j'ai c'est mon physique. Si je maigrissais tous les mecs seraient à mes pieds (bien évidement je sais que c'est pas totalement vrai) et que je ne suis pas née grosse et laide. Tous le monde me le dit, pas une personne dans mon entourage n'est pas d'accord avec ça.

    Je met tout de suite les gens à l'aise, toute personne ne peut être que mon ami sauf si vraiment je ne le sens pas. Le sentiment que je dégage aux gens c'est que je suis tellement proche des gens un vrai moulin à parole que tout de suite on a confiance en moi, se confie et on cette impression de me connaître depuis toujours, que j'ai toujours fait parti de leurs amis. Petit à petit je me fais des amis, de plus en plus.

    Je crois que je devrais devenir psy. Lol. J'aime donné des conseils aux gens que ce soi au niveau sentimental ou autre parce que je dis ce que je pense. Et le truc c'est qu'ils sont d'accord avec moi dans mon résonnement de ce qu'ils devraient faire. Je ne cache jamais mes sentiments. Quand j'aime une personne, ou pas, la personne est illico au courant, je suis le genre direct qui à horreur de tourner autour du pot. Je n'aime pas être détesté, quand une fille à commencé à ne plus venir au soirée où j'étais présente, je n'ai pas compris pour qu'elle raison et même maintenant je me repose la question. Mais je suis contente et fier d'être plus apprécié que cette fille alors qu'ils la connaissent depuis beaucoup plus longtemps que moi. Pourquoi les gens ne peuvent pas être aussi direct envers ce qu'ils ressentent l'assumé et le dire haut et fort? Je crois que tout le monde en ressortirait mieux. L'hypocrisie est quelque chose que je ne peux pas supporté.

    Quelle est pour vous la technique pour évacuer votre haine, douleur et tristesse?

    Moi ma technique c'est d'en parler aux gens qui m'entourent. Plus il y en a mieux c'est. J'avoue que la partie mon journal de mon blog est une thérapie, et me fais un bien fou de pouvoir dire aux gens qui me lisent ce que je pense de telle ou telle chose. Il faut pas avoir peur de dire ce qu'on ressent. Et il ne faut pas avoir peur de recevoir les sentiments des autres. Je crois que l'honnêteté est l'une de mes qualités que les gens apprécient le plus. Le faite que je me met toujours à la place de la personne en face de moi fait que j'arrive à comprendre les comportements et ce que pense les gens. J'ai parfois des lecteurs qui me rajoute dans leurs contact sur msn. Une personne qui pensait trouver en moi une source d'information sur les différents sujet que je comte ici on en fin de compte trouver une confidente et écoute mes conseils et me remercie après de l'avoir écouter et l'avoir si bien comprise. Je ne sais pas trop d'où vient cette capacité à voir ce que les gens ressentent mais je trouve j'avoue que je suis satisfaite de mon caractère. Toujours joyeuse, aime répendre le bonheur autour de moi.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique