• Répondre à vos questions en particulier Bastien

    Effectivement vous me dites que c'est dommage de changer, mais c'est mon blog et c'est mon choix. J'ai commencé pour me faire plaisir et pour faire plaisir au autres. C'est vrai j'ai déjà un nombre suffisant de visiteur et je ne devrais pas m'en plaindre. Mais si les fondateurs de cette plateforme ne m'avaient pas promis des choses qu'ils ne tiendront pas, alors c'est pas la peine d'en faire et je me serais contenté d'avoir on bon placement sur google. Ils avaient donné des arguments qui m'ont décidé à rester, mais continuellement j'ai des bugs, marre de voir s'afficher que sa ne marche pas, marre de devoir retapé un texte que j'ai mis une plombe à écrire, marre de devoir faire copié collé via d'autre moyen que ceux fourni par ce blog. Trop de défaut qui m'avait déjà précédemment fait ch** et qui faisait que parfois c'était plus un plaisir de mettre mon blog à jour. Je ne suis pas payé pour vous faire plaisir alors je crois bien que j'ai le droit de faire un petit caprice qui ne devrait pas beaucoup vous géné. Je met tous les jours mon blog à jour sauf si vraiment je n'ai pas de sujet ou pas le temps, mais au bout de deux ans de loyaux service je suis toujours ici alors que bon nombre de blog on été abandonné. Je souhaite ne plus avoir de critique désobligeant de votre part.

    Je réponds en particulier à Bastien, oui peut-être que j'ai pris la grosse tête, je suis fière d'avoir des visiteurs, c'est normal de voir que son travail plaise. Non? Je ne sais pas comment faire marché la popularité d'un blog, j'ai des amis qui m'envie d'avoir autant de visiteur. Si les gens arrivent à prendre ma place, ok ben qu'ils la prennent, ce blog ne paye pas ma nourriture ou l'électricité, et je pense pas que je vais en mourir si je n'avais plus de blog. 

    Pour ceux qui me soutiennent je ferais toujours mon possible pour vous faire plaisir, et c'est pas en changeant de plateforme que ce que je fais sera différent, au contraire vous pouvez déjà avoir un aperçu du boulot que j'ai mis aujourd'hui au point que maintenant à 5h du matin je suis encore dessus avec mon ventre qui gargouille. C'est moins le bordel, et avec l'expérience que j'ai eue sur celui-ci j'ai appris comment faire pour qu'il y ai une bonne lisibilité. Si vous avez des remarques je serais toujours à votre disposition, comme toujours.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :