• Si vous êtes fan des twins ou boyz ou Deep ou un quelconque acteurs ou actrices qui apparaient dans cette série et que vous achetiez cette série vous allé soit être content parce que vous êtes un accro d'eux et que vous vouliez complété la collection d'objet à leurs propos, soit être hyper énervé d'avoir gaspillé de l'argent ou du temps à le voir. Moi je suis dans la 2ème catégorie, moi qui suit ni trop facile, ni trop exigente je suis énervé d'avoir perdu du temps sur cette série qui vaut rien jeu d'acteur pourri, pas drôle pas romantique, les acteurs sont sapé et on un look comme si il sortait de ses cartes postales avec les cocotier derrière, franchement passé votre chemin vaut mieux pour vous, vous avez mieux à faire.

    votre commentaire
  • Je suis au 19 ème épisodes de Majac Chef, je l'avais pas fini, pas le temps, franchement cette série nous redonne envie à de la bonne cuisine, dans cet 19 ème épisodes apparaît Kenny Kwan dans le rôle d'un chef cuisto très doué en sculpture de légume, trop la classe!!! lol, , bon j'aime bien cette série mais c'est vraiment trop long comme je disais pour Sunshine heartbeat une série trop longue au bout d'un moment sa perd du souffle.

    votre commentaire







  • Je viens de finir cette série sympatoche pour ado jdirais, evidemment les histoires de coeur sont l'une des préocupations principale à cette période, sur fond de sport, ici le beach volley. Point fort de cette série, savoir s'arrêter au bon moment, comportant 13 épisodes on voit apparaître toutes sortes de guest tout le long. Comme pour passer le relais au nouveau venu dans la télévision hongkongais. Joe Ma que j'adore l'entraîneur de beach volley. Alors je vais sité les acteurs venu en guest, je vais sûrement en oublié mais yen a tellement; Twins, Boy'z (avant séparation), Aaron Kwok, Wilfred Lau, Ron ng, Race Wong, Leo Ku, Shawn Yue, Jordan Chan, Ekin Cheng, Isabella Leong, Timmy Hung, Hacken Lee, Andy Hui, Joey Yung, Hui Siu-hung, Jacky Cheung, I love you boyz, Cheung tat-ming...
    J'adore la BO j'aime pas trop Gigi Leung mais j'aime bien la chanson qu'elle chante dans cette série ainsi que celui de Aaron Kwok.

    2 commentaires

  • je viens de visionné les 2 premier épisodes de Revolving doors of vengeance, j'adore cette série quand j'avais 11, 12 ans mes parents empruntais beaucoups de série hk de ce style et j'ai toujours adoré et on retrouve sans arrêt les mêmes acteur c'est drôle ils sont tous recyclés, ce qui est bien je trouve et les rôles sont, on dirait distribué par alternence quand un acteur a un petit on peu être sûr que dans un autre il aura un rôle plus important puis de nouveau un rôle secondaire. Mais bon pour d'autre ce sera toujours au premier plan. Ron est trop mignon dans ce rôle de méchant garçon. ha! et l'acteur principal je sais pas son nom en anglais mais depuis toute petite je craque pour lui trop beauuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!

    2 commentaires


  • j'ai commencé à maté cette série c'est trop fun mais sa me prend la tête de le maté sur mon pc, sa me donne mal à la tête, j'adore Francis ng alors sa me fait plaisir de le revoir mais je voudrais bien qu'il revienne dans ces projet au cinéma, parce que dans les films c'est plus des recherches de bon rôles de chef d'oeuvre. Vivement qu'on le revoit dans un bon projet cinématographique.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique